750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine s'éclate en cuisine
12 janvier 2015

Petits sablés à la confiture

Soldes obligent, tous les magasins sortent les vieilles choses des réserves en espérant se débarrasser de tout ce bric à brac encombrant. Du coup, en ménagères parfaites et disciplinées que nous sommes toutes (ça c'est la version officielle) nous nous sommes jetées sur ces nanards avec délectation (ne faites pas les innocentes !) et moi j'y ai trouvé un mignon emporte pièce en forme d'étoile conçu pour les sablés à la confiture.
Impatiente de le tester et très flemmarde, je n'avais pas envie de créer ma recette pour le coup, je m'y attellerai plus tard. J'ai donc emprunté la recette d'Annie, piochée sur son site : http://lacuisinedannie.20minutes.fr/recette-petits-sables-466.html
Et voilà le résultat !

sablés étoiles

La confiture au centre est une création farfelue de ma maman à base de fruits et légumes en tout genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Justine s'éclate en cuisine
  • Petit blog sans prétention d'une pâtissière amateur et expérimentations hasardeuses d'une grande rêveuse, suivez moi entre cupcakes et chocolat pour une visite gourmande de ma cuisine à moi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité